Follow' Your Dream ..

Follow' Your Dream ..

Bonjour a toutes et a tous;

  Bonjour,

 

  Je vous écrit ce message pour vous informer que ce blog seras entierement dédié a nos fidèles amis, les Irish Cobs.

 

Je suis amoureuse de cette race depuis très longtemps et j'aimerais en avoir un .. Ce rêve me hante depuis que j'ai 5ans, c'est a dire que cela feras bientôt 9ans .. 9ans de désir profond et 9ans de travail acharné pour atteindre mon but ... J'ai une si grande volonté d'apprendre et d'aimer tout le monde .. Je suis amoureuse évidemment de touts les chevaux qui existe et il n'y en a aucun que je n'aime pas, du moins, pas a ma connaissance xD.

 

Vous allez me dire que c'est facile de dire cela, mais sachez que je le pense réellement .. Je ne vie que pour les chevaux .. Ils sont toutes ma vie .. Pour tout vous dire, l'année prochaine, je vais peut-être acquérir mon propre cheval !! Enfin, mes propres chevaux !! Car il y aurais un Irish et un Shetland !! (Si vous êtes déteneur de ce critère de chevaux, faites moi signe ;) :

- Sexes: De préférence Hongre (ou gentille jument).

- Prix (a l'unité): de 0E à 900 pour le Shet et de 0E à 2000 pour le Irish.

- Niveau: Au minimum le débourrage.     

- Je pourrais les achetés que l'année prochaine (entre Avril et Sept. (cela dépend comment avance le terrains et a construction de mes boxs --')                           

  Mais ce n'est pas gagner et je crois bien que c'est mon magination qui me joue des tours ... j'espere de tout mon coeur que non .. :( Bref, si cela se fait, vous serez tous tenus au courant !! ^^)

 

N'oubliez pas de me laissez un commentaire avec des conseils ou avec une petites annonces, qui corresponds bien a mes critères) ^^



01/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour